Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaux Place
24 juin 2008

Marre .

photo_442

photo_449

J'en ai marre de ce mauvais temps, quand arrivera le soleil permanent ?
Certaines personnes me soule aussi, mais il y a ma poupoupidou avec moi et puis c'est bientôt les vacances, la plage, des nouvelles rencontres (I want...), de nouveaux horizons, et de bons moments .
Et les soldes, à ne pas oublier de faire un petit tour à H&M ( hin Méla ), Zara et Berschka ...
Un été détente, yes I want !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi Non Plus Je Te Laisse Pas Tomber Tkt Meme Si Je suis Neutre
C
Ouai Ta Raison C'est Trop Chiant
M
bon mercio malin mais lé traducteur sa existe !!!!! car moi avoir nich alles compredo !!!
M
T'inquiete je te laisserais pas tomber ! Jtm très fort et puis voila !
M
You think so? Thank you so much!<br /> I like yours to! :) Are you french?<br /> What town do you live in? :) <br /> I can speak french to, but only a little :D<br /> Ciao!
Margaux Place
Publicité
Margaux Place
Archives
Albums Photos
Publicité